Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
9 mai 2009

En avant première

La_route_des_Tamarins__66_Elle sera normalement livrée dans un mois et avant que Sarkonain ne vienne l'inaugurer, on peut le week-end l'emprunter à pied, en vélo ou en roller. Et comme je quitte l'île dans deux semaines, je n'aurai pas l'occasion de la sillonner en voiture. C'est donc ce matin que je me suis rendu à Saint-Paul pour un aller-retour jusqu'à l'Etang Salé par la "Route des Tamarins", une deux fois deux voies qui va soulager le trafic et les embouteillages quotidiens tout au long du littoral. Avec un point culminant à près de 300m, elle nous permet d'avoir une vue différente de ce que l'on connaissait déjà.

La_route_des_Tamarins__7_La_route_des_Tamarins__5_La_route_des_Tamarins__26_La_route_des_Tamarins__31_La_route_des_Tamarins__34_La_route_des_Tamarins__63_

Un des plus grands chantiers européens, qui je l'espère, va améliorer la circulation réunionnaise pour les années à venir.

A plus pour la suite.

Mumu et Oliv'.

Publicité
Commentaires
B
ça fera du bien aux Iliens et aux touristes d'ailleurs.
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité