Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
12 mai 2009

Encore des photos

phoca_thumb_l_P1090700_Guen_2009__2_Il a l'air d'en ch... quand même le frangin. Allez, vas-y, ils ne sont pas phoca_thumb_l_P1090928_Guen_2009loin.  Attention, le gars derrière te rattrape, il parrait plus frais que toi. Un p'tit croche-patte en passant?

Bravo encore. J'espère que le VTT est près à sortir du garage, parce que je t'attend pour une p'tite sortie entre frangins (Avec Dany, bien sûr) comme dans le bon vieux temps.

A très très très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
pensez à emmener le filleul d'olive avec vous car depuis le temps qu'il réclame son parrain. Et oui il a hâte de te montrer ce qu'il sait faire sur les énormes bosse de Vourch Wenn.
B
Pas de dopage parmis nous !Seulement du 100% naturel : du jus de fraises ,pour les balaises !
J
Je sors mon demi-course "ARROW" modéle 1961 (bleu pastel) et je fais la balade avec les frères Talec. Uniquement si bidons remplis de rhum par le Zoreille blanc!
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité