Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
20 juillet 2009

chose promise.

Ca fait maintenant 2 mois que je suis rentré et je viens tout juste d'être reconnecté à internet. J'en profite donc pour poster un dernier message après ces 18 mois passés sur l'île intense, pour ses paysages magnifiques et tout le plaisir qu'elle nous procure. 18 mois à la découvrir, la contempler, avec de multiples randonnées dans ses sentiers escarpés, à la survoler en parapente, à progresser dans ses entrailles en canyonning, à admirer ses fonds colorés (presque) uniques au monde en plongée, à profiter de la fraicheur de ses cascades, à s'amuser avec le courant de ses rivières en rafting...

Des souvenirs plein la tête qu'on a pu vous faire partager sur ce blog. Merci à tous ceux qui l'ont fait vivre et sans qui il n'aurait peut-être pas eu raison d'être.

Merci aussi à ceux qui nous ont rendu visite et qui ont aprécié leur séjour (Si, si, ils nous l'ont dit de vive voix, certains étant même prêts à revenir si nous étions restés).

Je ne vous dirais plus " à plus pour la suite" mais tout simplement à "très bientôt  en direct live".

Oliv' et Mumu.

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas continuer sur St Pabu? Ses plages, ses fonds marins (presque) les plus beaux of the world, son Point Passion Plage, son Shybeck, son Proxi etc...
C
bin je vais lire quoi moi maintenant sur internet ?! Il va falloir que vous fassiez du tourisme en Bretagne et monter un nouveau blog là dessus... ;-)
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité