Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
27 janvier 2008

coucou!!!

salut oliv et mumu

un ti coucou de guilers ou il fait beau ce jour mais ca caille!!!!

je sais pas trop comment fonctionne le blog mais je fais  un essai quand meme. j'ai laissé un message le 25.01 mais je ne sais pas ou il est....

contente de voir que tout est au top pour vous.

profitez un max!!! (on compte sur vous)

on pense a vous et on se régale de certaines photos. bisous

a+

dolo

Publicité
Commentaires
B
Félicitation pour ta 2ème grossesse . Bisous Yolande .
M
Salut vous deux,<br /> Je ne savais pas que vous aviez un blog, c'est une bonne idée.<br /> Nous avons eu un superbe week-end froid le matin et beau l'après midi cela fait du bien. <br /> Le temps s'ecoule tranquillement pour moi au rythme de ma grossesse et de l'école pour Anaelle. C'est plutôt sympas d'avoir du temps comme ça. Fabrice a repris le vélo, vivement les courses !.<br /> Olivier a l'air de faire beaucoup de sport c'est bien car c'est le meilleur moyen de découvrir la région. Vous avez l'air de vous éclater...<br /> Merci Murielle pour le cadeau à Anaelle elle adore lire et Peter Pan c'est son fan je crois qu'elle connais l'histoire par coeur en tout cas il occupe une grande partie de son esprit.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous<br /> A plus
Z
Salut Dolo.<br /> Je sais, c'est pas évident au début ( je me suis fait avoir aussi ) mais il faut que tu t'enregistres comme membre de canal blog et plus particulièrement dans ce blog. Il te faudra trouver un pseudo et un mot de passe. <br /> Si jamais tu galères, envoies-moi un mail, je t'expliquerais plus précisémment.<br /> Sinon, ici, toujours le soleil...<br /> Bisous.
D
auteur joca? non, auteur du message dolo.<br /> j'ai du mal... mais comme je vois mes messages qui s'inscrivent je corrige et comme ca ca fait d'autres messages.je m'amuse. bon j'arrete pour aujourd'hui. j'espere mieux me dépatouiller les prochaines fois.
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité