Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
28 avril 2008

Cadeau

C'est le cadeau d'un ancien coéquipier du Val d'Europe Team cycliste (et de sa famille).

Ils devaient me l'offrir en partant de la région parisienne mais ça a trainé un peu, alors ils ont été obligé de me l'expédier à la Réunion.

Il a donc bien fallu que je prenne la pose.

Merci encore à vous, c'est un super souvenir.

Si on se refait un 24h, je serais obligé de le porter.

DSC03849

Publicité
Commentaires
J
le boeuf du beauf! à la guinness mar plij'! J'aurais jamais trouvé!
T
Salutas,<br /> <br /> Qu'il est beau avec son nouveau maillots!!! J'en connais un qui va être jaloux...<br /> <br /> Par contre je suis d'accord au sujet de Michel, la chemise réunionnaise (et non pas hawaïenne !!!) lui va à merveille.<br /> <br /> Jo K tu sera obligé de voir avec Marcelle pour qu'elle te l'agrandisse, ou alors tu viens avec moi voir ma nutritionniste, c'est comme tu le sent.<br /> <br /> Au sujet du repas d'olive pour ses potes, la réponse était un boeuf à la guinesse. Au fait olive on attend toujours notre tuperware par la poste.<br /> <br /> Cet A.M. on va à St Renan voir le motocross, je ne sais pas si Olivier Talec sera là cette année ?<br /> <br /> Bisous, Tchao, Angie.
J
Pas mal ton maillot, mais t'es encore plus top avec la chemise hawaïenne!
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité