Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
19 mai 2008

Mois de Mai bien occupé

Salut à tous,

dernière petite mise à jour sur le blog, avec un nouvel album retraçant les évènements du mois de Mai : les 2 ans de Bleuenn, la kermesse de Titouan et la retraite de Marcelle.113___Retraite___Annif_Marcelle__18_05_08__redimensionner112___Retraite___Annif_Marcelle__18_05_08__redimensionner

Hier nous avons passé une très agréable journée, le repas était très bon et on a pu manger tranquillement pdt que les enfants se sont éclaté sur les jeux. Malheureusement je n'ai pas non plus les photos de Guen et Dany en Kayak, il va falloir que dd et sylviane investissent sur internet !!!

Pour revenir en arrière, effectivement je ne savais pas que Dédé le kiné était allé vous voir à la réunion, mais quel grave oubli !!! Il est vraiment super sympa, comme vous avez pu le constaté certainement.

Comment se passe la vie sous les cocotier ?

En ce qui me concerne j'ai réintégré les locaux de Pasteur et je suis contente car du coup je peux voir Tata Christine (qui me cherche partout dans le clinique car je vais dire bonjour à mes ancienne cop's de travail ...)

Gros bisous et suite au prochain album, Angèle.

Publicité
Commentaires
B
Félicitations , que de beaux enfants !!!
C
C'est Guen Talec qui a du faire le déguisement de son fils: il ressemble autant à un lion que Joka à une gazelle africaine. Autre constatation: au restau les bouteilles sont vides côté Cariou!
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité