Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
5 août 2008

Journée de repos

05_08_08_Cap_Anglais__5_05_08_08_Cap_Anglais__13_05_08_08_Cap_Anglais__7_

Vue sur le cirque de Salazie (Encore lui!) avec le piton d'Anchaing(au premier plan), la roche écrite et le Morne Fourche, passage par l'ancien téléphérique et la maison forestière. Voici une petite partie de la randonnée d'aujourd'hui qui partait du charmant petit village d'Hell Bourg. 5h30: Départ de Saint denis pour Hell Bourg. 7h00: Début de la rando.

05_08_08_Cap_Anglais__17_05_08_08_Cap_Anglais__23_05_08_08_Cap_Anglais__26_

Après une petite mise en jambe avec une ascencion de 600m, je suis arrivé à la maison forestière du site de bélouve.J'ai continué une nouvelle ascencion de 600m, mais cette fois ci, en bonne compagnie. En effet, c'est à cet endroit que j'ai rencontré Kiki (c'est un nom d'emprunt), le chien que vous voyez sur la photo.

Il m'a accompagné pendant les 3/4 du parcours (Environ 10kms) sans me lacher d'une semelle.

Journée donc assez éprouvante avec un départ à 900m d'altitude et un point culminant à 2100m avec des portions très techniques, parfois glissante et pour finir une descente abrupte d'environ 4km pour regagner le point de départ. Mais quel régal.

A plus. Oliv'. 

Publicité
Commentaires
P
Pour répondre au sujet de mon "affutage musculaire", c'est vrai que j'ai perdu un peu de poids depuis Novembre mais ceci est dû essentiellement à mon ascension quotidienne de 5km en VTT pour rentrer du boulot, des randonnées et de la chaleur permanente.Vive le sport, à la Réunion.Gros bisous.
T
tu as l'air d'etre bien affuté parrain
L
Un très bon randonneur ce Kiki.<br /> Je pense qu'à chaque fois qu'un nouveau randonneur passe, il l'accompagne. Il a dû faire le circuit une bonne dizaine de fois. Et je peux vous dire qu'il crapahute sévère. On s'est quitté à l'arrivée sur Hell Bourg (Au niveau de la pisciculture pour ceux qui connaissent: ça rappelera des souvenirs au M&M's...).Alors que je passait près d'habitations où des chiens énervés aboyaient de concert, il n'a pas osé me suivre...Mais bon, il fallait bien qu'on se sépare à un moment.
M
quelle compagnie avec kiki!!ca change du groupe de randonneurs de dimanche. au niveau discut, t'as tout compris: y cause créol ou bien?
O
Salut le beauf'.<br /> Demande à Eric s'il serait possible de fabriquer une maison comme sur la deuxième photo.<br /> Il ne nous restera plus qu'à trouver le terrain en rentrant.<br /> Bisous à vous.
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité