Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mumu et Oliv'
Archives
9 mars 2009

Vous auriez pu venir!

DSC00120DSC00124DSC00141DSC00155DSC00169DSC00153

C'est dans les hauts de Bras-Panon que nous avions programmé un camping à la créole pour le week-end. Pour ma part, j'avais décidé d'y aller en VTT: Après avoir le front de mer pendant 35 km, il me restait environ 15 km et 650m d'ascension pour arriver au kiosque. Les mauvaises langues diront que j'ai pris cette option dans le seul but d'échapper aux courses. Je contredis ces dires, bien évidemment.

Les créoles profitent souvent de ces endroits au calme pour venir camper le week-end et je peux vous dire que, niveau organisation, ils sont au "top". il faut en plus venir tôt le Samedi matin pour réserver le kiosque. Merci Jocelyne.

Un super week-end à se remplir la panse (Et je peux vous dire qu'entre les camarons, les brochettes de porc, les cuisses de poulet, les chipos, les merguez..., il y avait de quoi inviter encore beaucoup de monde), à se dégourdir les jambes avec une petite balade vers un point de vue sur la plaine et à passer un moment formidable avec tout ce petit monde.

A refaire.

A plus pour la suite. Mumu et Oliv'.

Publicité
Commentaires
G
c'est qui la Louise qui saute au-dessus du feu?<br /> on embauche au Comité Miss Plabennec!
L
c'est qui le mec qui ressemble à Dave en plus bronzé?
J
c'est quoi dans la grosse gamelle?
S
Mumu,je t'ai reservé un week-end pour nous faire une danse sur le feu
Le blog à Mumu et Oliv'
Publicité
Publicité